jeudi 4 septembre 2014

Rendez-vous tricot.

Bonjour les tricoteuses !

J'espère que vos aiguilles sont toujours actives et que vous avez passé un bel été.
Demain nous nous retrouvons à l'atelier comme convenu pour avancer sur le projet Eaudyssée.

Je vous propose de venir avec vos bandes tricotées, vos idées, votre bonne humeur et si vous le souhaiter un petit plat à partager.

Je serai à l'atelier à partir de 17 h car nous avons beaucoup de travail.

Nous parlerons des accessoires, des matières qui seront mises en bobine, de l'avenir de nos bandes tricotées et surprise vous découvrirez la taille spectaculaire d'une paire d'aiguilles qui a été tournée pour l'occasion.
Pour celles qui le souhaitent je vous montrerai comment tricoter avec vos doigts.

Je suis ravie de vous revoir toutes !
A demain...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire