lundi 4 février 2013

Atelier "fait main", ça démarre

Bonjour à tous,
Le premier atelier à la carte "couture vêtement" démarre ce mercredi 6 février avec Chantal. Le créneau horaire de 13h/15h accueille déjà deux personnes, il reste encore de la place si ça vous tente!
Prévenez-moi au 06 01 92 72 73.

Je vous rappelle le fonctionnement : vous prenez et payez les heures que vous souhaitez sur les jours et créneaux horaires de présence de Chantal (voir cette page).
Important : il faut impérativement vous inscrire préalablement, en réglant vos heures par courrier ou en passant à l'atelier, sachant que les cours s'ouvrent avec un minimum de participants.

A bientôt avec vos projets!



1 commentaire:

  1. malheureusement pour ma part je travaille. Par contre je suis interessée par l'atelier du vendredi 22 fevrier.

    RépondreSupprimer